Achat maison

bclaudette1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 15:20
bclaudette1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 15:42
Bonjour

Je recherche une maison.....j ai visité avec un agent immobilier deux biens qui ne me conviennenet pas

L agent immobilier m a envoyé par mail une proposition de visite sur un autre bien que je n ai pas pu visiter a cause de problemes de santé

Sur le boncoin j ai vu que ce bien etait proposé aussi par le notaire qui effectuera la vente

N ayant pas visité ce bien avec l agence et si je contacte le notaire pour visiter ce bien et conclure l achat avec eux suis je obligé de prevoir les frais agence malgres tout

Je souhaite respecter ce qui doit se faire mais dans ce cas present je ne pense pas etre engagé avec l agence??

Merci de me dire si oui ou non je dois passer de ce fait par l agence ..merci pour vos reponse

CB

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 15:23
Bonjour,
Seulement si vous avez signé un bon de visite, ou si le mandat est exclusif l'agence peut réclamer ses honoraires.
0
bclaudette1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019
11 nov. 2019 à 15:42
merci pour votre reponse..dans le cas present j ai vu qu il y avait deux agences et le notaire qui publié ce bien sur le bon coin..bonne fin de journee
0