Résiliation compagnie et réassurance
Fermé
Dav91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Assuré depuis plusieurs années, mon assureur me résilie pour « comportement »
(En fait une discussion corsée)
2 véhicules étaient assurés :
Le 1er : contrat souscrit par ma femme, unique conductrice désignée.1 sinistre responsable en 2019.
Le 2nd : contrat souscrit par ma femme. Conducteur principal : moi,
Conducteur secondaire mon fils (18 mois de permis)
Aucun accident mais un déclenchement de protection juridique suite à une agression au volant du conducteur secondaire en 2018. (Donc équivalent sinistre à ma grande surprise)
Ma question :
Puis-je souscrire un nouveau contrat ailleurs à mon nom sans être pénalisé par la mention « résilié compagnie » puisque seule ma femme était souscriptrice des contrats résiliés ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Assuré depuis plusieurs années, mon assureur me résilie pour « comportement »
(En fait une discussion corsée)
2 véhicules étaient assurés :
Le 1er : contrat souscrit par ma femme, unique conductrice désignée.1 sinistre responsable en 2019.
Le 2nd : contrat souscrit par ma femme. Conducteur principal : moi,
Conducteur secondaire mon fils (18 mois de permis)
Aucun accident mais un déclenchement de protection juridique suite à une agression au volant du conducteur secondaire en 2018. (Donc équivalent sinistre à ma grande surprise)
Ma question :
Puis-je souscrire un nouveau contrat ailleurs à mon nom sans être pénalisé par la mention « résilié compagnie » puisque seule ma femme était souscriptrice des contrats résiliés ?
Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:
- Résiliation compagnie et réassurance
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Dame de compagnie ✓ - Forum salariés
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les posts svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8381942-resiliation-compagnie-et-impact-sur-beneficiaires
;)
Merci de ne pas multiplier les posts svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8381942-resiliation-compagnie-et-impact-sur-beneficiaires
;)
Je me dis la même chose d’où ma question puisque les deux contrats étaient au nom de femme. Je me disais qu’en mettant les contrats à mon nom je ne serai pas catalogué « résilié » à l’inverse de mon epouse