Compte bloqué suite a amende

Signaler
-
 Calimerator -
Bonjour,
j ai un gros souci.
Je viens de recevoir un courrier de ma banque me disant que mes comptes etes bloqués à cause d une amende impayée .
Notification envoyée par le trésor public de rennes par un certain David terrade.
Montant de 180 EUR.
Or je n ai jamais reçu d amende dans ma boite aux lettres, jamais reçu de rappel pour impayé non plus.
Les cartes grises de mes véhicules sont à jour au niveau des adresses.
Je ne sais donc pas du tout de quoi on me parle.
Le numéro inscrit pour contacter le trésor public de rennes est injoignable.
Que faire ????
merci d'avance

6 réponses

ok c est sympa.
Ce qui m inquiète c est que sur le net les gens qui ont eu le même type de problème disent que le numéro du centre de rennes est injoignable..et malheureusement j ai que ça !!
Si les impôts de ma ville ne me renseigne pas je suis mal...ce pays et son administration me fatigue sérieusement..

Bsr footbebou

Contacter un service d'Etat tient à la gageure depuis un certain temps par téléphone.
Mais en vous déplaçant vous même aux Impôts "services amendes" vous demandez le BSACP (bulletin de situation des PV en cours).
L'employé vous fournira ce document et à partir des éléments vous pourrez contester le ou les PV inscrits sur ce bulletin.

Déjà contestez auprès de l'employé qui vous donnera la marche à suivre en principe l'OMP ayant traité ce titre de verbalisation.
A vous lire pour la suite Cdt
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le service amende existe dans tous les centres d impôts ?
Utilisateur anonyme
Bsr footbebou

Citation
Le numéro inscrit pour contacter le trésor public de rennes est injoignable.

Il faut aller au trésor public de rennes ou votre dossier est traité pas ailleurs.
C'est le service des impôts de votre domicile.
Cdt
super je suis sur Marseille.
il n y pas moyen d être renseigné à côté de chez moi ???
c est un truc de dingue...

Salut footbebou

Dans ce cas contactes les Impôts de Rennes il doit s'agir d’une erreur (homonyme, doublette ou autre) en LRAR et une autre lettre en suivi.
Expliquer votre souci et demander à ce que le dossier soit traité aux impôts de Marseille .
Ensuite vous déplacer aux Impôts de Marseille afin de vérifier certains points de ou des titres de verbalisation.
Puis contester auprès de l'OMP ayant traité cette affaire.

En attendant demandez à votre banquier à ne pas régler ce titre exécutoire pour le moment avant de dénouer cette affaire.
A+
merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre.

Bjr footbebou

Si cette démarche n’aboutit pas revenez sur le fil et en MP pour moi.
Je vous conseillerai une autre démarche que j'ai indiqué à une personne dans le même cas que vous ainsi résolution de cette affaire
Le contraire de vous les impôts de Marseille ne voulaient pas coopérer...

Bonne chance A+

Salut footbebou

Normalement c'est le Cacir ou l'Antai qui ont géré ce titre de verbalisation.
Copies nous l'adresse sur ce document.
Ne te formalises pas on te sortira de ce "merdier"...

A+
Le courrier de ma banque me donne comme adresse : TRES.CONTROLE AUTOMATISE TERRADE DAVID 35012 RENNES CEDEX
> footbebou
Bonjour,
samedi, je viens de recevoir un courrier de ma banque, me stipulant que mes comptes sont bloqués pour régler des amandes pour un montant de 960,00 €. Comme vous, je ne sais même pas d’où cela provient ? J’habite à côté de Nîmes, et le centre des amandes et un certain........Terrade david, amendes et taxes de Charenton le Pont Cedex. C'est parti pour un chemin de croix......
Bonjour

Aucune trésorerie autre que celle de Rennes ne pourra vous renseigner. Si vous vous déplacer dans la trésorerie amendes de votre département, celle ci ne pourra vous donner que la liste de amendes majorée donc elle a connaissance soit les amendes majorées pour des PV faisant suite des infractions commises dans le département mais hors contrôle automatisé (gérés à Rennes pour tout la France). La trésorerie n'a pas accès aux amendes majorée du auprès de la trésorerie du contrôle automatise de Rennes.
Vous pouvez éventuellement contacter la trésorerie du contrôle automatisé par mail (adresse commencant par t035050)
Bonjour.

C'est vrai pour la trésorerie de Rennes, c'est le centre national… hélas !

Hélas, car ce centre est injoignable !

- Par téléphone (numéro surtaxé, proprement scandaleux de la part d'une administration !), personne ne répond, et vous aurez payé quelques dizaines de centimes, voire plusieurs euros, pour rien !
- Par mail, … ben personne ne répond non plus, même pas une réponse minimale de courtoisie, ne serait-ce que pour dire qu'ils vont se renseigner ou qu'ils ne savent pas !
J'en suis à 3 mails pour le même dossier, mais ils font les morts !

C'est l'éternel lutte du pot de terre contre le pot de fer.

Pourtant, on ne leur demande pas des cadeaux ou des services, juste de nous renseigner pour savoir de quoi il s'agit !
Mais même ça, ils ne font pas.
À croire que ça les amuse de mettre les gens dans la m...
Dossier à la une