Vol pendant un stage

Louxime - 8 nov. 2019 à 15:46
 Rhuhlou - 24 mars 2021 à 19:39
Bonjour, j'ai volé un lubrifiant pendant mon stage, le directeur du magasin m'a viré de mon stage mais il n'a pas porté plainte car j'ai été honnête et je lui ai rendu le produit. Je regrette très fortement mon geste. J'attends mon conseil de discipline mais je ne sais pas combien de temps mets t'il à se mettre en place, et si je risque d'être exclu définitivement. Sachant que j'ai 15 de moyenne, que je n'ai jamais eu d'heure de colle ou d'exclusion et j'ai jamais eu de problème avec mes professeurs. J'avais retrouvé un stage dans la journée mais mon proviseur a refuser que j'y travail le temps que mon conseil n'ai pas passé. Vont-ils me viré de mon lycée ? Et comment ce passe un conseil de discipline ? Merci à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
8 nov. 2019 à 15:54
Bonjour,

Vous trouverez vos réponses ici, c'est assez détaillé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1396
2
Mais pensez-vous qu'ils vont me viré définitivement du lycée ?
0
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 > Louxime
9 nov. 2019 à 11:39
Bonjour comment voulez vous qu’il devine la sanction...

Ça sera le surprise à mon avis !
0
Louxime > Malooone Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
9 nov. 2019 à 12:28
Oui j'avoue, mais j'essaye de me rassurer pas tout les moyens????
0
Rhuhlou > Louxime
24 mars 2021 à 19:39
Il vient de m'arriver la même chose je me suis fait prendre car j'ai volé quelque chose dans l'entreprise où j'effectuais mon stage je me suis fait renvoyé du stage cette après midi. J'ai pas de nouvelles de mon lycée mais je me demande si ils comptent m'exclure ou me donner un conseil de discipline etc... Avez vous été exclu de votre établissement au final ?
0