Vol pendant un stage

Signaler
-
 Rhuhlou -
Bonjour, j'ai volé un lubrifiant pendant mon stage, le directeur du magasin m'a viré de mon stage mais il n'a pas porté plainte car j'ai été honnête et je lui ai rendu le produit. Je regrette très fortement mon geste. J'attends mon conseil de discipline mais je ne sais pas combien de temps mets t'il à se mettre en place, et si je risque d'être exclu définitivement. Sachant que j'ai 15 de moyenne, que je n'ai jamais eu d'heure de colle ou d'exclusion et j'ai jamais eu de problème avec mes professeurs. J'avais retrouvé un stage dans la journée mais mon proviseur a refuser que j'y travail le temps que mon conseil n'ai pas passé. Vont-ils me viré de mon lycée ? Et comment ce passe un conseil de discipline ? Merci à ceux qui me répondront

1 réponse

Messages postés
6820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
4 572
Bonjour,

Vous trouverez vos réponses ici, c'est assez détaillé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1396
Mais pensez-vous qu'ils vont me viré définitivement du lycée ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
> Louxime
Bonjour comment voulez vous qu’il devine la sanction...

Ça sera le surprise à mon avis !
>
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020

Oui j'avoue, mais j'essaye de me rassurer pas tout les moyens????
> Louxime
Il vient de m'arriver la même chose je me suis fait prendre car j'ai volé quelque chose dans l'entreprise où j'effectuais mon stage je me suis fait renvoyé du stage cette après midi. J'ai pas de nouvelles de mon lycée mais je me demande si ils comptent m'exclure ou me donner un conseil de discipline etc... Avez vous été exclu de votre établissement au final ?