Demande de renseignements

Rakib - 8 nov. 2019 à 14:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 nov. 2019 à 16:07
Bonjour,
J’etait héberger au 115 dans un hôtel suite à une opération et au faite que la personne qui m’hébergeai ma mise à la rue je n’avais nul part ailleurs ou allez que d’accepter des nuitées d’hotel Par le samu social (115).
J’ai décider de me débrouiller pour trouver un logement chose faite en sous-louant un appartement appartenant à un locataire qui use des moyens mis à ça disposition pour sous louer son logement à des tierce personne comme à moi , j’ai donc quitter la prise en charge du samu social pour l’évier ici chez lui et profiter du logement comme convenu avec lui . Celui ci maintenant a fait une demande pour rendre cet appartement et le directeur de l’agence qui lui loue cet appartement ma appeler pour me dire de quitter les lieux le plus rapidement possible sinon il utiliserait la force publique
On t’il le droit de m’en sortir en période de trêve hivernale ?
Car cette personne m’ayans fait un certificat d’hébergement et un documents signé de ça main et à encaisser la somme de 800€ pour 2 mois de loyer et 300 de caution
Merci pour vos réponse
Cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
8 nov. 2019 à 16:07
Bonjour,

La sous-location est interdite si ce locataire n'avait pas l'autorisation de son propriétaire.

Vous, en tant que sous-locataire, vous n'avez aucun droit sur ce logement.

J'espère au moins que vous avez pu en profiter pendant 2 mois ?

Réclamez votre dépôt de garantie ... j'espère que vous lui avez fait signer un reçu des sommes versées ?

Cdlt
0