Quittance de loyer au lieu de reçu d'indemnites d'occupation

BocageBocage - 7 nov. 2019 à 21:34
djivi38 Messages postés 52191 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 nov. 2019 à 23:14
Bonsoir,
Bailleur, je loue un appartement des occupants qui sont maintenant sans droits ni titre depuis l'expiration du congé pour vente que je leur ai adressé, expiration en date du 15/08/19.
Depuis cette date j'ai fait l'erreur de leurs delivrer des quittances de loyers, et non des indemnités d'occupation.
Pourraient-ils contester le congé ? Y a t il un texte de loi à ce propos ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52191 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 15 390
7 nov. 2019 à 23:14
bonjour,

congé d'un bailleur et quittances de loyers ou reçus d'indemnités d'occupation sont des choses différentes.
Ils bénéficieront simplement de quittances jusqu'à fin oct. (ou fin sept. si vous n'avez pas encore donné oct.), et auront ainsi une durée un peu inférieure pour justifier l'absence de quittances à partir de maintenant ... aucun préjudice pour vous.
Du moment que votre notification de congé a été faite en bonne et due forme, pas de souci !

cdt.
0