OQTF et mariage

- - Dernière réponse :  Camara - 5 nov. 2019 à 20:24
Bonjour,je eu le qtf en juillet 2018 je fais requête avec mon avocat j eu refuse deux fois la le deuxième c'était le 18 passer avant mon mariage, j étais passer voire un association qui mon dit d'attendre 6 moi apret le mariage je peux faire une demande ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
le mariage n'empeche pas l'oqtf
et refuser deux fois ne va pas arranger votre situation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Rollmops
1
Merci
Bonjour,

Vous pouvez. Mais un mariage n'empêche pas un OQTF. Il vous faut rentrer au pays et faire une demande de Visa depuis votre pays.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de Komar
1
Merci
Si vous pensez que le mariage vous fera rester en France vous vous trompez.
La seule solution c’est respecter l’oqtf et retourner dans votre pays et faire une demande de visa.

Dire « Merci » 1

Ce ne pas question que ,nous pensson que le mariage qui nous régularise ,je suis la avant le mariage, j aimerais juste savoire c que le droit,Merci
On vous l'a dit vous rentrez. Sinon le premier contrôle de police vous mettra dans l'avion.et la, ce sera terminé pour voud
Commenter la réponse de Goyave
0
Merci
Est ce que je peux rentre au pays pour demande de visa apret mon mariage alors que je un qtf ça me risque pas?
Mois de risque si vous rentrez au pays. Si vous voulez vivre en France, le mieux est de commencer par respecter les lois et donc l'OQTF. Jamais vous n'obtiendrez de titre de séjour avec l'OQTF, donc il vous faut la respecter.
Commenter la réponse de Camara
Dossier à la une