La caf me coupe tous le temps

Dborah - 4 nov. 2019 à 21:57
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 nov. 2019 à 10:16
Bonjour,
Je vous écrit car je suis totalement perdu j'ai du RSA au mois de novembre mais mes droits sont couper pour décembre ! Pourquoi? Bonne question mais es que je vais tous de même avoir le droit à la Prime de noël? On ma dit que si on perçois le RSA novembre ou decembre on la? Du coup je voulais savoir étant donné que jai eu mon mois de novembre si je vais l'avoir ou pas :) merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
Modifié le 5 nov. 2019 à 10:17
Bonjour
Si RSA en novembre ou décembre, oui à la prime de noel mais ne sachant pas encore si officiellement on doit l'avoir, fais comme si tu ne devais pas l'avoir, merci. Il me semble que le RSA est payé à terme échut et donc celui d'octobre, tu viens de l'avoir, celui de novembre, tu devrais l'avoir tout début décembre normalement.
En ce qui concerne la prime de noël, on ne sait pas encore si cela se fera, on sait qu'en principe cela devrait être reconduit encore une fois cette année mais à l'heure actuelle, on ne sait pas encore. Il faudrait savoir pourquoi la CAF te coupes ton RSA presque tout le temps. C'est parce que tu ne le vois pas sur ton copte CAF que tu dis ça?.

0