RSA + chômage ?
Boulie
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari était éligible au chômage mais il n en a pas fait la demande mais il a fait une demande rsa qu il a toucher (pour ne pas être solvable des pensions alimentaires) maintenant il touche 1031e de chômage + 559 e de rsa , est ce normal ?? A t il le droit de toucher chômage + rsa il vit seul n a pas les enfants à charges et ne paye plus les pensions alimentaire depuis plus de 2 ans
Mon ex mari était éligible au chômage mais il n en a pas fait la demande mais il a fait une demande rsa qu il a toucher (pour ne pas être solvable des pensions alimentaires) maintenant il touche 1031e de chômage + 559 e de rsa , est ce normal ?? A t il le droit de toucher chômage + rsa il vit seul n a pas les enfants à charges et ne paye plus les pensions alimentaire depuis plus de 2 ans
A voir également:
- RSA + chômage ?
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Forfait logement rsa - Guide
1 réponse
Non il ne peut pas cumuler chômage et RSA
Avez vous un jugement pour les pensions alimentaires?
Avez vous un jugement pour les pensions alimentaires?
Boulie
Oui j ai un jugement il a meme été condamné en correctionnelle à 2 mois de prison avec sursis et 500e de dommages et intérêts mais il a dit qu il s en foutait car pour lui il n avait plus d enfants et je viens de recevoir une assignation pour janvier et demande l annulation de la pension alimentaire
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
En attendant vous allez voir un huissier avec le jugement et il va faire une saisie