Installation d'un jacuzzi dans un studio
Jc2501
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
4 nov. 2019 à 19:38
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 5 nov. 2019 à 15:45
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 5 nov. 2019 à 15:45
Bonsoir, je me permets de venir vous poser une question. Je suis propriétaire d'un studio en rez-de-chaussée. Le studio de dessu le propriétaire y a installé un jacuzzi pour y faire de la location Airbnb. Or depuis ce temps-là il arrive régulièrement qu'il y a des fuites d'eau qui arrive par le spot du plafond dans ma cuisine.
J'ai contacté ma copro qui m'ont dit de faire un constat dégât des eaux et c'est là que j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir s'il était légale dit installer un jacuzzi dans un studio.
Cordialement
J'ai contacté ma copro qui m'ont dit de faire un constat dégât des eaux et c'est là que j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir s'il était légale dit installer un jacuzzi dans un studio.
Cordialement
A voir également:
- Peut-on mettre un jacuzzi dans un appartement
- Jacuzzi dans un appartement - Meilleures réponses
- Peut-on mettre un spa gonflable dans un appartement - Meilleures réponses
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9630
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2025
3 592
4 nov. 2019 à 19:51
4 nov. 2019 à 19:51
Bonjour
et en quoi cela serait-il illégal ?.....
Faites votre déclaration, votre assureur dépêchera quelqu'un pour trouver l'origine de la fuite, etc..
et en quoi cela serait-il illégal ?.....
Faites votre déclaration, votre assureur dépêchera quelqu'un pour trouver l'origine de la fuite, etc..
4 nov. 2019 à 20:11
Je suis d'accord pour l'assurance mais si ça arrive tous les 3 jours l'assurance va finir par me radier..
5 nov. 2019 à 07:49
ce n'est pas obligatoire......