Changement d'un local pro
Cathy
-
Cathy -
Cathy -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un local professionnel et d la maison d'habitation qui est attenante au local, suite à une liquidation judiciaire le local qui était une boulangerie ne sera plus en activité, aujourd'hui c'est un local vide sous je en avertir les impôts ou autres ? Faire des changements administratif ? Le local est il toujours déclarer professionnel ou est ce automatique ? Y a t-il un impact financier (taxe foncière et habitation)? Merci pour votre aide. Cordialement
Je suis proprietaire d'un local professionnel et d la maison d'habitation qui est attenante au local, suite à une liquidation judiciaire le local qui était une boulangerie ne sera plus en activité, aujourd'hui c'est un local vide sous je en avertir les impôts ou autres ? Faire des changements administratif ? Le local est il toujours déclarer professionnel ou est ce automatique ? Y a t-il un impact financier (taxe foncière et habitation)? Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Changement d'un local pro
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- 2042 c pro - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Hpy lettre pro - Forum carte bancaire
le local est vide et ne sera plus un local commercial, pour le moment nous n'avons pas l'intention de faire quoique ce soit peut-être plus tard à voir si on l'aménage pour agrandir notre maison qui est attenante, mais dans tous les cas il ne servira plus en professionnel, cordialement.