Changement d'un local pro
Cathy
-
Cathy -
Cathy -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un local professionnel et d la maison d'habitation qui est attenante au local, suite à une liquidation judiciaire le local qui était une boulangerie ne sera plus en activité, aujourd'hui c'est un local vide sous je en avertir les impôts ou autres ? Faire des changements administratif ? Le local est il toujours déclarer professionnel ou est ce automatique ? Y a t-il un impact financier (taxe foncière et habitation)? Merci pour votre aide. Cordialement
Je suis proprietaire d'un local professionnel et d la maison d'habitation qui est attenante au local, suite à une liquidation judiciaire le local qui était une boulangerie ne sera plus en activité, aujourd'hui c'est un local vide sous je en avertir les impôts ou autres ? Faire des changements administratif ? Le local est il toujours déclarer professionnel ou est ce automatique ? Y a t-il un impact financier (taxe foncière et habitation)? Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Changement d'un local pro
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
Dans ce cas vous pouvez d'ores et déjà changer la destination de ce local commercial en habitation.
Vérifiez en mairie si cela est possible. Certaines communes imposent dans leur PLU l'impossibilité de transformer des commerces en habitation
Vérifiez en mairie si cela est possible. Certaines communes imposent dans leur PLU l'impossibilité de transformer des commerces en habitation
le local est vide et ne sera plus un local commercial, pour le moment nous n'avons pas l'intention de faire quoique ce soit peut-être plus tard à voir si on l'aménage pour agrandir notre maison qui est attenante, mais dans tous les cas il ne servira plus en professionnel, cordialement.