Chambre des enfants partagé

alix34 - 3 nov. 2019 à 22:49
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 nov. 2019 à 22:57
Bonjour,

Je vous écrit aujourd’hui car je suis pommée.. voilà j'ai deux enfants avec mon homme (une grande fille de 5 ans et un petit garçon de 20 mois) mon homme a déjà deux grand enfants (une jeune fille de 16 ans et un grand garçon de 11 ans).

Nous accueillons son grand garçon 1 week-end sur 2 et la moitier des vacances scolaire.

En revanche sa grande fille est en foyer d’accueil nous sommes en visite libre les week-end sans nuitée depuis quelques temps.. Nous avons écrit un courrier a la juge car nous aimerions débuté les nuitée .

Je suis dans une impasse l'éducatrice doit venir visité le domicile la semaine prochaine OR nous n'avons que 2 chambre. La chambre parentale et la chambre des enfants qui est toute de même grande.

Ma question est : peut elle refuser la demande de nuitée en sachant qu'océane n'a pas de chambre individuelle et SURTOUT qu'elle doit la partagé avec deux enfants du sexe opposé ? sachant que c'est une ados et à besoin d'intimité (nous le savons mais ne peut pas faire autrement) . et aussi qu'ils seront 4 à partager cette chambre.

Je vous remercie par avance de vos lumière :)
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
3 nov. 2019 à 22:57
Bonjour,

L'éducatrice vient vous rencontrer dans votre logement.
Elle peut tout à fait émettre un avis défavorable comme le contraire.

Il va falloir que votre mari et vous échangiez avec elle.

Quelle est la superficie de cette chambre?