Je ne veux pas divorce

Sandrine - 3 nov. 2019 à 19:23
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2019 à 21:08
Bonjour,
Ma femme veut divorce moi non ai je le droit sachant que je fais tout dans la maison
Les courses le linge m'occupe des enfants jumeaux 6 ans et notre derrière 20mois crèche centre aéré les activités des enfants comme le sport la musique.je travail mais j'ai des horaires plus souple
nous sommes un couple homo moi je portais les jumeaux elle a porté la petite dernière
Elle me dit qu'elle a tout les droits car elle a que 20 mois
Mais elle est militaire et mutable dans 2ans elle sera mutuer et moi je fais Quoi ?
Et c'est pour ça que je ne veux divorce
Je l'aime aussi évidemment
Que dois je faire
Merci pour votre réponse

2 réponses

personne ne peut obliger quelqu'un a rester marié;;;ce sera plus long, mais elle obtiendra le divorce
1
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
3 nov. 2019 à 21:08
Bonjour

Concernant les enfants est-ce que vous avez fait chacune l'adoption plénière des enfants que l'autre a porté ? Si oui vous êtes bien toutes les deux parents et le jaf fixera la garde en fonction de l'intérêt des enfants. Si non chacune aura la garde des enfants qu'elle a porté mais l'autre pourra demander un droit de visite en tant que tiers ayant des liens avec l'enfant.
1