HUMANIS : Lenteur traitement du dossier

Humanis_Retraite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 15:22
 Humanis_Retraite - 12 nov. 2019 à 12:10
Bonjou

Demande effectuée courant octobre 2018 pour départ retraite au 1er décembre 2018.

Humanis après un parcours de relances diverses a daigné suite à une intervention extérieure m'accorder un paiement provisoire et malgré les tonnes de documents fournis il manque encore plusieurs années et j'attend toujours.

Cela fera bientôt plus d'un an que j'ai fait ma demande de retraite compléméntaire. La retraite de base a finalisé mon dossier en cinq mois! Aujourd'hui je n'ai plus les moyens de faire face à mes charges et j'ai accumulé de nombreuses dettes.

Je poste ici car il semble que le service commercial d'HUMANIS soit sensible à ce qui est posté ici.

Merci

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
4 nov. 2019 à 17:17
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent/PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Humanis_Retraite
12 nov. 2019 à 12:10
Bonjour HUMANIS.

Suite à ce post je reçois le 5 novembre 2O19 le mail suivant de HUMANIS : L'étude de votre dossier de retraite Agirc-Arrco est terminée. Vous allez recevoir un paiement définitif de cette dernière.
J'ai écrit pour demander la date de versement mais aujourd'hui 12 novembre 2019 toujours RIEN à l'horizon.
MERCI.
0