A voir également:
- Abus de pouvoir contrôleur sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Matricule contrôleur sncf - Forum Consommation
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Mariage
4 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 511
31 oct. 2019 à 19:37
31 oct. 2019 à 19:37
Bonjour,
- J'en pense que vous pouvez essayer d'en causer avec le médiateur de la SNCF :
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/saisir-le-mediateur
- J'en pense qu'on dit "abus de pouvoir" et pas "ubu"
- J'en pense pour finir que vous pouvez acheter votre billet sur l'application SNCF et l'avoir sur votre téléphone.
- J'en pense que vous pouvez essayer d'en causer avec le médiateur de la SNCF :
https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litiges/mediateur-sncf/saisir-le-mediateur
- J'en pense qu'on dit "abus de pouvoir" et pas "ubu"
- J'en pense pour finir que vous pouvez acheter votre billet sur l'application SNCF et l'avoir sur votre téléphone.
@Energizor
Bonjour,
J'en pense qu'on dit "abus de pouvoir" et pas "ubu"
Certes, mais j'imagine que notre ami Partance fait allusion à la situation ubuesque dans laquelle il se trouve, qui ressemble beaucoup au combat du pot de terre contre le pot de chemin de fer.
Peut-être pourrait-il adresser son message, fort bien tourné, au nouveau président de la SNCF qui, dans l'euphorie de sa nomination à ce poste prestigieux, pourrait faire un geste...
Bonjour,
J'en pense qu'on dit "abus de pouvoir" et pas "ubu"
Certes, mais j'imagine que notre ami Partance fait allusion à la situation ubuesque dans laquelle il se trouve, qui ressemble beaucoup au combat du pot de terre contre le pot de chemin de fer.
Peut-être pourrait-il adresser son message, fort bien tourné, au nouveau président de la SNCF qui, dans l'euphorie de sa nomination à ce poste prestigieux, pourrait faire un geste...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
168
1 nov. 2019 à 08:51
1 nov. 2019 à 08:51
Au passage, si vous venez en Belgique, méfiez-vous, ce genre de chose pourrait arriver aussi.
La bureaucratie est plus forte que la logique et comme le souligne la contrôleuse "elle est obligée".
C'est débile mais c'est hélas comme ça.
La bureaucratie est plus forte que la logique et comme le souligne la contrôleuse "elle est obligée".
C'est débile mais c'est hélas comme ça.
31 oct. 2019 à 19:53
Encore faut il avoir un smartphone.
1 nov. 2019 à 08:54