Régularisation piscine
Matth81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais construire en 2012 une piscine sur mon terrain. Sans faire de demande à l'urbanisme !! et oui encore un....
Par ailleurs la piscine est à cheval sur une partie constructible et une partie agricole.
Que me conseillez vous de faire si je veux régulariser tout ça ? Est ce possible déjà ? Je compte vendre la maison et ça va je pense poser problème....
Merci pour vos retours
Matth
J'ai fais construire en 2012 une piscine sur mon terrain. Sans faire de demande à l'urbanisme !! et oui encore un....
Par ailleurs la piscine est à cheval sur une partie constructible et une partie agricole.
Que me conseillez vous de faire si je veux régulariser tout ça ? Est ce possible déjà ? Je compte vendre la maison et ça va je pense poser problème....
Merci pour vos retours
Matth
A voir également:
- Régularisation piscine
- Contourner plu piscine - Forum Construire une maison
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Suppression piscine impôts - Forum Impôts
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation