Vole

Résolu
Marie - Modifié le 31 oct. 2019 à 05:03
 Marie - 31 oct. 2019 à 12:03
Bonjour, quand j'avais 18 ans je essayé voler dans un magasin vetement un t'shirt et un pantalon mais je me suis fais ratrapper, la police est venu me chercher et on m'a enmener en commisariat vu que j'habite encore chez mes parents bah ils sont venu me chercher et on m'avais donnée un papier comme quoi le lendemain j'avais un rendez vous au bureau d'un monsieur policier le magasin avait fait porte plainte sauf je pas etais devant un tribunal ni rien juste on m'a fais signer un papier de rappel à la loi comme quoi je dois plus le refaire evidament je le ferai plus je regrette tellement sa et je me sens toujours mal juste je peur d'avoir un cassier judiciaire car je voudrais travailler dans un aeroport comme administrative. Est ce que j'aurais le moyen d'être prise? est ce que mon cassier judiciaire est encore vierge malgré ma connerie????

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 040
31 oct. 2019 à 10:06
bonjour,

Un rappel à la loi n'est pas mentionné dans le casier judiciaire, ce n'est pas une condamnation.
Il est donc à priori vierge si vous n'avez pas eu d'autres ennuis avec la justice.
2
Merci beaucoup pour votre réponse maintenant je peux être en paix merci de tout coeur
0