Greffe de moelle osseuse
Nadia
-
Rollmops -
Rollmops -
Bonjour,
Mon neveu qui a 16an et qui vit au Maroc est atteint d'une leucémie aigüe, seul donneur compatible est sa petite sœur qui a a peine 1an ,vu la gravité de la situation les medecins déconseillent fortement de faire l'intervention au Maroc ( très faible pourcentage de réussite ! En plus le jeune âge du donneur ...) existe il une association pour les aider à venir en France se faire soigner et de supporter le cout de l'opération ( inaccessible pour les parents) il s'agit d'un cas d'une exceptionnelle gravité !! Merci
Mon neveu qui a 16an et qui vit au Maroc est atteint d'une leucémie aigüe, seul donneur compatible est sa petite sœur qui a a peine 1an ,vu la gravité de la situation les medecins déconseillent fortement de faire l'intervention au Maroc ( très faible pourcentage de réussite ! En plus le jeune âge du donneur ...) existe il une association pour les aider à venir en France se faire soigner et de supporter le cout de l'opération ( inaccessible pour les parents) il s'agit d'un cas d'une exceptionnelle gravité !! Merci
A voir également:
- Greffe de moelle osseuse
- Formulaire m2 greffe - Guide
- État d'endettement greffe - Guide
- Greffe du tribunal - Guide
- Greffe rénale et invalidité - Forum invalidité
3 réponses
bonjour
vous tapez ,comme moi ,sur votre ordinateur "association greffe osseuse " et vous aurez plein de renseignements...
vous tapez ,comme moi ,sur votre ordinateur "association greffe osseuse " et vous aurez plein de renseignements...
Nadia
Bonjour, merci pour votre réponse . J'ai déjà appelé des assiciations mais sans succès ! Existe il d'autres solutions !! Merci
papossible
>
Nadia
Vous avez fait toutes les recherches et démarches nécessaires au Maroc et pas de solutions pour vous aidez ??
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
De toute façon je serai très étonnée que la médecine française accepte un prélèvement de moelle sur un enfant d'1 an