Greffe de moelle osseuse

Nadia -  
 Rollmops -
Bonjour,
Mon neveu qui a 16an et qui vit au Maroc est atteint d'une leucémie aigüe, seul donneur compatible est sa petite sœur qui a a peine 1an ,vu la gravité de la situation les medecins déconseillent fortement de faire l'intervention au Maroc ( très faible pourcentage de réussite ! En plus le jeune âge du donneur ...) existe il une association pour les aider à venir en France se faire soigner et de supporter le cout de l'opération ( inaccessible pour les parents) il s'agit d'un cas d'une exceptionnelle gravité !! Merci

3 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 502

bonjour
vous tapez ,comme moi ,sur votre ordinateur "association greffe osseuse " et vous aurez plein de renseignements...
2
Nadia

Bonjour, merci pour votre réponse . J'ai déjà appelé des assiciations mais sans succès ! Existe il d'autres solutions !! Merci
0
papossible > Nadia

Vous avez fait toutes les recherches et démarches nécessaires au Maroc et pas de solutions pour vous aidez ??
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

De toute façon je serai très étonnée que la médecine française accepte un prélèvement de moelle sur un enfant d'1 an
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 303

Combien d'associations vous ont répondu ?
Et on vous a répondu quoi ?

--
0
Rollmops

jamais on ne prélevera, en France, de la moelle osseuse sur un bébé!!!
0