Greffe de moelle osseuse

- - Dernière réponse :  Rollmops - 27 oct. 2019 à 17:41
Bonjour,
Mon neveu qui a 16an et qui vit au Maroc est atteint d'une leucémie aigüe, seul donneur compatible est sa petite sœur qui a a peine 1an ,vu la gravité de la situation les medecins déconseillent fortement de faire l'intervention au Maroc ( très faible pourcentage de réussite ! En plus le jeune âge du donneur ...) existe il une association pour les aider à venir en France se faire soigner et de supporter le cout de l'opération ( inaccessible pour les parents) il s'agit d'un cas d'une exceptionnelle gravité !! Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2836
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
2968
2
Merci
bonjour
vous tapez ,comme moi ,sur votre ordinateur "association greffe osseuse " et vous aurez plein de renseignements...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci pour votre réponse . J'ai déjà appelé des assiciations mais sans succès ! Existe il d'autres solutions !! Merci
> Nadia -
Vous avez fait toutes les recherches et démarches nécessaires au Maroc et pas de solutions pour vous aidez ??
feloxe
Messages postés
24641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
7489 -
De toute façon je serai très étonnée que la médecine française accepte un prélèvement de moelle sur un enfant d'1 an
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
75655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2019
8063
0
Merci
Combien d'associations vous ont répondu ?
Et on vous a répondu quoi ?

--
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
jamais on ne prélevera, en France, de la moelle osseuse sur un bébé!!!
Commenter la réponse de Rollmops
Dossier à la une