Signature d un recommandé

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
- 21 oct. 2019 à 15:06
Bonjour,
Est ce je peux demander à mon facture de me signer mon recommandé.cet un courrier urgent que j’attends et mes horaires ne me permettent pas d aller à la poste
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
5740
1
Merci
Bonjour,

Il faut lui signer une procuration et il devra la présenter ainsi que sa pièce d'identité.

MA REPONSE EST FAUSSE, VOIR CI-DESSOUS.

.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 5990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marley-18
Messages postés
14209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
5740 -
Erreur de ma part, je n'ai pas lu FACTEUR......j'ai pensé au frère, ma réponse est donc FAUSSE, le facteur ne peut signer à votre place.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
75611
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
8032
0
Merci
Vous pouvez, mais il devrait refuser...

Ou demandez une autorisation d'absence à votre employeur pour aller à la poste le chercher

Ou demandez à ce qu'on vous présente à nouveau le recommandé à domicile un jour où vous êtes chez vous, le samedi matin par exemple (il y a en principe une telle option sur l'avis de passage).
--
Mon problème j aurait du la recevoir aujourd’hui mon mari a attendu exprès et cet une course contre la monte cet le courrier pour mon prêt mon délai est compter
En raison de dates.je vais rater ma signature d achat de notre maison et risquons des pénalités
Marley-18
Messages postés
14209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
5740 > Pascale -
Demandez un autorisation de sortie de quelques minutes ou 1 heure le temps d'aller chercher ce recommandé..
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une