Signature d un recommandé

Pascale - 21 oct. 2019 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2019 à 15:06
Bonjour,
Est ce je peux demander à mon facture de me signer mon recommandé.cet un courrier urgent que j’attends et mes horaires ne me permettent pas d aller à la poste
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 21 oct. 2019 à 14:49
Bonjour,

Il faut lui signer une procuration et il devra la présenter ainsi que sa pièce d'identité.

MA REPONSE EST FAUSSE, VOIR CI-DESSOUS.

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 oct. 2019 à 14:49
Erreur de ma part, je n'ai pas lu FACTEUR......j'ai pensé au frère, ma réponse est donc FAUSSE, le facteur ne peut signer à votre place.
0
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 483
21 oct. 2019 à 14:44
Vous pouvez, mais il devrait refuser...

Ou demandez une autorisation d'absence à votre employeur pour aller à la poste le chercher

Ou demandez à ce qu'on vous présente à nouveau le recommandé à domicile un jour où vous êtes chez vous, le samedi matin par exemple (il y a en principe une telle option sur l'avis de passage).
--
0
Mon problème j aurait du la recevoir aujourd’hui mon mari a attendu exprès et cet une course contre la monte cet le courrier pour mon prêt mon délai est compter
En raison de dates.je vais rater ma signature d achat de notre maison et risquons des pénalités
0
Utilisateur anonyme > Pascale
21 oct. 2019 à 15:06
Demandez un autorisation de sortie de quelques minutes ou 1 heure le temps d'aller chercher ce recommandé..
0