J’ai donné congés à Mes locataires mais je n’ai plus besoin du logement

Chris73 - 21 oct. 2019 à 13:47
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 oct. 2019 à 16:59
Bonjour,

Suite à une séparation je me suis retrouvée locataire , j’ai donc décidée de récupérer un appartement que je louais via agence.
Cela a été fait dans les règles par huissier (6 mois avant la fin du bail par lettre recommandée)

Entre temps j’ai rencontré quelqu’un et je me suis installée chez lui, mes locataires quittent ces jours mon appartement.

Je me retrouve dans une situation embarrassante car je n’ai plus besoin d’aller vivre dans cet appartement et je ne veux pas que l’agence ni mes anciens locataires pensent que j’ai menti, car bien sûr je ne peux pas laisser ce logement vide, il serait souhaitable que je le reloue.

Comment faire pour ne pas être hors la loi?

Merci de vos réponses

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 531
21 oct. 2019 à 16:59
Bonjour,

Allez voir vos locataires et expliquez leur la situation. Peut-être qu'ils seront soulagés parce qu'ils n'ont pas trouvé de logement et qu'ils voudront rester ?

Cdlt
0