Visite expert
aanny
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
-
21 oct. 2019 à 09:07
aanny Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 13:26
aanny Messages postés 64 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 13:26
2 réponses
Bonjour
Il a tort.
La vérification du risque (cad votre maison objet principal du contrat) est la première chose qu'un assureur demande à l'expert qu'il mandate.
Non.
Mais vous êtes libre d'essayer et de démontrer ainsi que vous êtes de mauvaise foi...
Suivant la compagnie qui vous assure, votre régularisation pourrait faire que la règle proportionnelle qui est de facto applicable ne le soit pas; ce n'est pas une certitude ni un acquis, juste une possibilité qui reste à la discrétion de votre assureur.
Et s'il l'applique, il restera parfaitement dans son droit.
'ai raconté tout ça à mon fils et il m'a dit que l'Expert n'avait pas à s'occuper de ma maison et seulement à constater les dégâts sur le portail
Il a tort.
La vérification du risque (cad votre maison objet principal du contrat) est la première chose qu'un assureur demande à l'expert qu'il mandate.
Est ce que je peux revenir sur la modification de mon contrat, je suis allée à mon assurance lundi dernier
Non.
Mais vous êtes libre d'essayer et de démontrer ainsi que vous êtes de mauvaise foi...
Suivant la compagnie qui vous assure, votre régularisation pourrait faire que la règle proportionnelle qui est de facto applicable ne le soit pas; ce n'est pas une certitude ni un acquis, juste une possibilité qui reste à la discrétion de votre assureur.
Et s'il l'applique, il restera parfaitement dans son droit.
aanny
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
2
21 oct. 2019 à 13:26
21 oct. 2019 à 13:26
je vous remercie pour votre réponse,
Autant pour moi !