Mandat pour vendre maison
Blanche
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai signé un contrat non exclusif pour la vente de ma maison fin septembre 2019 en agence. 1 seule. Elle a trouvé un acheteur au prix comment faire pour revenir sur ma décision. Je ne souhaite plus vendre. Je doute. Pouvez vous m'aider ? Le délais des 3 mois n'est pas terminé, l'agence va t elle me facturer des frais pour l'annulation ?? Merci.
J'ai signé un contrat non exclusif pour la vente de ma maison fin septembre 2019 en agence. 1 seule. Elle a trouvé un acheteur au prix comment faire pour revenir sur ma décision. Je ne souhaite plus vendre. Je doute. Pouvez vous m'aider ? Le délais des 3 mois n'est pas terminé, l'agence va t elle me facturer des frais pour l'annulation ?? Merci.
A voir également:
- Mandat pour vendre maison
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat de depot - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Le client trouvé par l'agence :
- a-t-il visité le bien ?
- a-t-il fait une offre d'achat ou signé un compromis ?
L'agence ayant fait son travail (trouver un acheteur) elle voudra alors toucher sa commission.
Le client trouvé par l'agence :
- a-t-il visité le bien ?
- a-t-il fait une offre d'achat ou signé un compromis ?
L'agence ayant fait son travail (trouver un acheteur) elle voudra alors toucher sa commission.
Oui 4 visites dont 1 contre visite jeudi mais déjà client a signé avec agence pour bloquer les visites