Loyer bloqué

Résolu
mragot78 - 19 oct. 2019 à 09:57
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 oct. 2019 à 13:46
Bonjour,
l'agence a bloqué le loyer car il y a deux prises qui fonctionne pas est ce une raison valable le locataire est dans ce logement depuis le moi d'aout il y a eu un état des lieu de fait et un diagnoctic éléctrique pour la mise en conformité j aimerai savoir mes droits
je sais pas ou est cosigné le loyer j ai eu aucun courrier pour me signalé que le loyer est bloqué c 'est sur un simple coup fil que l'agence m annonce que l électricien n 'est pas passer donc le loyer est bloqué merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 10:01
Bonjour
L'agence ne peut pas bloquer le loyer.
C'est une décision d'un juge.
Vous êtes le bailleur ?
Vous devez faire d'urgence les travaux pour recevoir ce loyer.
2
merci pour votre réponse dans ces conditions on peu bloqué un loyer pour tout et rien ce n 'est a l agence de vérifié le bon fonctionne du logement avant la mise en location
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2019 à 10:23
Ça m'étonnerait qu'un juge bloque le loyer pour rien..

Votre logement est sans doute insalubre et où non décent .

L'agence ne peut pas faire de travaux à votre place.

Faites les travaux ou bien une croix sur les loyers.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
19 oct. 2019 à 13:46
Bonjour,

L'agence n'a absolument pas à bloquer le loyer. Elle n'a pas ce pouvoir. Vous allez les mettre en demeure de vous verser les loyers comme le mandat le précise, sous 48 heures, par lettre RAR.

Cdlt
0