Loyer bloqué
Résolu
mragot78
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
l'agence a bloqué le loyer car il y a deux prises qui fonctionne pas est ce une raison valable le locataire est dans ce logement depuis le moi d'aout il y a eu un état des lieu de fait et un diagnoctic éléctrique pour la mise en conformité j aimerai savoir mes droits
je sais pas ou est cosigné le loyer j ai eu aucun courrier pour me signalé que le loyer est bloqué c 'est sur un simple coup fil que l'agence m annonce que l électricien n 'est pas passer donc le loyer est bloqué merci pour la réponse
l'agence a bloqué le loyer car il y a deux prises qui fonctionne pas est ce une raison valable le locataire est dans ce logement depuis le moi d'aout il y a eu un état des lieu de fait et un diagnoctic éléctrique pour la mise en conformité j aimerai savoir mes droits
je sais pas ou est cosigné le loyer j ai eu aucun courrier pour me signalé que le loyer est bloqué c 'est sur un simple coup fil que l'agence m annonce que l électricien n 'est pas passer donc le loyer est bloqué merci pour la réponse
A voir également:
- Loyer bloqué
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
Votre logement est sans doute insalubre et où non décent .
L'agence ne peut pas faire de travaux à votre place.
Faites les travaux ou bien une croix sur les loyers.