Recréation de signature
Isa_1379
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
17 oct. 2019 à 21:56
Isa - 20 oct. 2019 à 00:40
Isa - 20 oct. 2019 à 00:40
A voir également:
- Recréation de signature
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
- Séparation avant signature acte de vente - Forum Immobilier
- Signature précédée - Forum acheter une maison
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
18 oct. 2019 à 08:41
18 oct. 2019 à 08:41
Aujourd’hui je suis ds Le besoin et ne m’aide pas , elle me dit que tout est à elle
Votre mère se trompe.
Elle n'est pas "propriétaire" des biens.
Tout au + elle en détient l'usufruit, ce qui signifie qu'elle profite des biens, peut les louer, les exploiter mais impossible de les vendre dès lors que les enfants détiennent la "nue-propriété".
Vous devez proposer à vos soeurs d'acquérir vos droits dans cette indivision existant entre vous et elles.
Si elles refusent, consultez un avocat dans la perspective d'engager une procédure judiciaire à leur encontre.
Votre mère se trompe.
Elle n'est pas "propriétaire" des biens.
Tout au + elle en détient l'usufruit, ce qui signifie qu'elle profite des biens, peut les louer, les exploiter mais impossible de les vendre dès lors que les enfants détiennent la "nue-propriété".
Vous devez proposer à vos soeurs d'acquérir vos droits dans cette indivision existant entre vous et elles.
Si elles refusent, consultez un avocat dans la perspective d'engager une procédure judiciaire à leur encontre.
Merci bcp vous m’avez donné un peu d’espoir. J’ai rdv avec le notaire de ma mère et je vais lui demander toutes les photocopies de ceux que j’ai signé et je le mettrai dans les mains d’un Avocat car mes sœurs ne veulent plus me parler car elles me disent que je suis pourrie de vouloir prendre une partie de m’es parts merci bcp