A voir également:
- On refuse mon visa pour tourisme
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
BmV
Messages postés
91379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 484
Modifié le 17 oct. 2019 à 11:20
Modifié le 17 oct. 2019 à 11:20
" voilà que me l’on refuse mon visa pour tourisme " : qui vous le refuse et pour quel motif ?
--
--
Bonjour
Le refus de visa qui vous a été notifié est motivé, doit vous indiquer que vous pouvez saisir la commission mais si la demande de visa est bancale au départ...
Déjà si on lit
je suis sans emploi , car je m’occupe seule de mon enfant
à chaque vacances en France
A chaque vacances, il faut des sacrés moyens.
des ressources pour demander un visa Schengen, de quoi vivez-vous puisque vous dites que vous ne travaillez pas. 65 euro par jour de séjour plus réservation d’hôtel payé, des réservations billets d'avion aller retour, une assurance schengen et des dates qui correspondent à des congés scolaires marocains.
Le divorce est-il transcrit, y a t-il un jugement, avez vous la garde et l'autorité parentale exclusive, le père a t-il été condamné à verser une pension, avez-vous récupéré les actes d'état civil et le livret de famille à jour.
Ce sont aussi des petites choses très importantes auxquelles il faut faire très attention.
Cdt
Le refus de visa qui vous a été notifié est motivé, doit vous indiquer que vous pouvez saisir la commission mais si la demande de visa est bancale au départ...
Déjà si on lit
je suis sans emploi , car je m’occupe seule de mon enfant
à chaque vacances en France
A chaque vacances, il faut des sacrés moyens.
des ressources pour demander un visa Schengen, de quoi vivez-vous puisque vous dites que vous ne travaillez pas. 65 euro par jour de séjour plus réservation d’hôtel payé, des réservations billets d'avion aller retour, une assurance schengen et des dates qui correspondent à des congés scolaires marocains.
Le divorce est-il transcrit, y a t-il un jugement, avez vous la garde et l'autorité parentale exclusive, le père a t-il été condamné à verser une pension, avez-vous récupéré les actes d'état civil et le livret de famille à jour.
Ce sont aussi des petites choses très importantes auxquelles il faut faire très attention.
Cdt
Bonsoir , j ai toujours obtenu des visas à travers le monde entier , car mon emploi à l’époque me le permettait ..j ai la garde totale de mon enfant , jugement . Justement les visas ont toujours été honorés et obtenus aux vacances scolaires françaises ( mon enfant va à une école française ) ..Le divorce est transcrit au consulat avec garde comprise , livret de famille français , passeport et inscription consulaire ,tout est en ordre .J ai des billets gratuits à vie ( je travaillais dans une compagnie aérienne ) les logements où je m’installe avec mon enfant sont fournis à chaque fois à travers une attestation de séjour et d hébergement..donc où est le motif justifié??
BmV
Messages postés
91379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 484
20 oct. 2019 à 23:00
20 oct. 2019 à 23:00
" donc où est le motif justifié?? " : mais ça, c'est bien ce qu'on voudrait savoir.
Le motif du refus a du vous être communiqué, donc vous le connaissez.
Quel est-il ?
--
Le motif du refus a du vous être communiqué, donc vous le connaissez.
Quel est-il ?
--