Taxe ordures ménagères
Résolu
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
14 oct. 2019 à 20:29
14 oct. 2019 à 20:29
Bonjour
Il n'y a aucune ordures ménagères sur la taxe d'habitation.
Il n'y a aucune ordures ménagères sur la taxe d'habitation.
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:53
Modifié le 20 nov. 2019 à 10:53
bonjour,
" je viens de régler l'intégralité de la taxe d'ordures ménagères à la régie pour le compte du propriétaire"
S'agit-il bien de la TAXE d'enlèvement des ordures ménagères ? (et pas de la REOM : redevance ?)
La TEOM figure sur l'avis de taxe FONCIÈRE du propriétaire, qui est en droit de vous en demander le remboursement. Votre remboursement doit être adressé à votre bailleur.
Lire mon topo sur la TEOM (post 7) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
" je viens de régler l'intégralité de la taxe d'ordures ménagères à la régie pour le compte du propriétaire"
S'agit-il bien de la TAXE d'enlèvement des ordures ménagères ? (et pas de la REOM : redevance ?)
La TEOM figure sur l'avis de taxe FONCIÈRE du propriétaire, qui est en droit de vous en demander le remboursement. Votre remboursement doit être adressé à votre bailleur.
Lire mon topo sur la TEOM (post 7) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8327300-teom-location-ne-figurant-pas-sur-taxe-fonciere#7
cdt.
15 oct. 2019 à 10:59