A voir également:
- Autorité parental sur le Choix d'une gardienne agréée ou periscolaire
- Tarif nourrice agréée 2024 - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modele attestation d'autorité parentale - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
3 réponses
Personne n'as d'idée à mon problème ? Je m apprête à répondre à l'avocate de mon ex donc je ne veut pas marquer de bêtise.
Merci d avance...
Merci d avance...
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
13 oct. 2019 à 12:31
13 oct. 2019 à 12:31
Bonjour,
Le partage des frais implique l'accord des parties.
Vous avez des besoins mais il est évident que pour la mère, les frais ne sont pas les mêmes que ceux prévus dans le jugement puisque ce dernier mentionne la cantine et le périscolaire.
Pour ma part, je pense que vous n'obtiendrez rien.
Peut être voir pour mettre votre enfant à la cantine?
Faire garder votre enfant chez vous seulement lorsque vos horaires de travail l'exigent? Et le reste du temps, il va au périscolaire?
Le faire garder selon votre choix et demander à sa mère un remboursement sur la base du prix de la cantine et du périscolaire?
Le partage des frais implique l'accord des parties.
Vous avez des besoins mais il est évident que pour la mère, les frais ne sont pas les mêmes que ceux prévus dans le jugement puisque ce dernier mentionne la cantine et le périscolaire.
Pour ma part, je pense que vous n'obtiendrez rien.
Peut être voir pour mettre votre enfant à la cantine?
Faire garder votre enfant chez vous seulement lorsque vos horaires de travail l'exigent? Et le reste du temps, il va au périscolaire?
Le faire garder selon votre choix et demander à sa mère un remboursement sur la base du prix de la cantine et du périscolaire?
Il ne m'est pas possible de faire cela car les gardienne n'accepte pas les tout petit contrat si c est des horaires contraignantes (tot le matin) si on ne leur confie pas au moins les midis pour que ça comme a être rentable de plus le périscolaire demande un minimum de crenau horaire vu le nombre de demande qu il recoivent
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
13 oct. 2019 à 13:34
13 oct. 2019 à 13:34
Voyez avec l'avocat si elle accepte le remboursement sur la base des frais de cantine et périscolaire.
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
13 oct. 2019 à 13:51
13 oct. 2019 à 13:51
Je vous ai répondu que lorsqu'il y a partage des frais, il doit y avoir accord des parties.
Le partage des frais ne veut pas dire qu'un prend la décision seul et donne la facture à l'autre.
Le partage des frais ne veut pas dire qu'un prend la décision seul et donne la facture à l'autre.
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
13 oct. 2019 à 13:54
13 oct. 2019 à 13:54
L'avocat vous a fait parvenir un courrier explicite.