Placement pour 10000e non bloqué
naguie
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais encore appel à vous car je suis dans l'embarras pour placer une somme de 10000e car je voudrais que cet argent soit disponible...je suis en concubinage et j'aimerais que mon compagnon(qui a un fils d'un premier lit) ait accès à ce compte ;or à la banque on m'a conseillé l'assurance vie mais les frais sont élevés et l'argent n'est pas disponible comme sur un LDD par exemple sauf que si je lui fais une procuration elle n'est valable que du vivant de la personne et au décès c'est bloqué... alors comment faire? je compte vraiment sur vous pour m'aider et vous remercie d'avance.
Je fais encore appel à vous car je suis dans l'embarras pour placer une somme de 10000e car je voudrais que cet argent soit disponible...je suis en concubinage et j'aimerais que mon compagnon(qui a un fils d'un premier lit) ait accès à ce compte ;or à la banque on m'a conseillé l'assurance vie mais les frais sont élevés et l'argent n'est pas disponible comme sur un LDD par exemple sauf que si je lui fais une procuration elle n'est valable que du vivant de la personne et au décès c'est bloqué... alors comment faire? je compte vraiment sur vous pour m'aider et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Placement pour 10000e non bloqué
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
2 réponses
Le vrai problème c'est que tu veux que l'argent te rapporte ? sinon tu ouvres juste une compte courant ou tu places l'argent dessus.
Et tu peux ouvrir un compte courant avec ton compagnon.
Et tu peux ouvrir un compte courant avec ton compagnon.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Un compte courant est également bloqué au deces
naguie
Merci pour votre réponse ! mais à mon décès je suppose que mon fils a droit à ma part car nous ne sommes que concubins et ça négatif.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Ouinps maries ni pacses votre fils herite. Vous ne pouvez pas le desheriter non plus