Bail signé la propriétaire ne veut pas donner les clés

mely85000 -  
 mely85000 -
Bonjosignéjai signé un bail avec un propriétaire mais cet propriétaire a signé que la première page est il valable car elle refuse totalement de me donner les clés

3 réponses

1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773

bonjour,
    ce n est pas vous ça ??? Vous donnez une toute autre version
    https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8335851-mon-proprietaire-refuse-de-me-donner-les-cles

a vous lire
    1
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

Je confirme, même personne et IP....-(
      0
      1. mely85000 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais entre temps il ya eu cet version de travaux et g vu qu'il n'y avais pas signature
        0
    2. mely85000

Oui mais entre temps il ya eu cet réponse de travaux
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

Pour un meilleur suivi, la prochaine fois, poursuivez sur la première question car vous l' avez posée quatre fois et on finit par s'y perdre
      0
      1. mely85000 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui et je m'en excuse vraiment désolée
        0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

Bonjour,
    Pourquoi refuse t elle ? avez-vous réglé le dépôt de garantie ?
    0
    1. mely85000

Sans raison apparente ! Elle dis qu'il ya des travaux le dépôt de garantie est un fsl
      0
  3. djivi38 Messages postés 54326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 449

bonjour,

un contrat de location, pour être valable, doit être signé des 2 parties : locataire(s) et propriétaire.

"cet propriétaire a signé que la première page"
    Ce contrat de location, tel quel, n'est donc pas valable : c'est la dernière page qui doit être signée.

Mais pourquoi n'a-t-elle pas signé la dernière page ?
    Avez-vous (outre versé le DG, comme demandé post 1), donné une attestation d'assurance pour le logement ?
    Avez-vous, si pas de date d'effet mentionnée, versé le 1° mois de loyer+charges ?

cdt.
    0
    1. mely85000

Attestation d'assurance habitation donné compteur eau EDF mis en marche adresse communiquer a la CAF et demande dsl faites
      0