Procuration _ succession

danythr - 7 oct. 2019 à 12:23
Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 12:45
Ma sœur a obtenue une procuration des comptes de mon père gravement malade sans que j’en soit informé.Mon père vient de décéder le 20 Juillet dernier ,donc ma sœur a géré les comptes de mon père pendant un an et elle refuse de mon montrer ses relevés de compte et dépenses et elle a réalisé un prélèvement conséquent sur une assurance vie qui m’était ,en autres ,dédiée .La banque LCL a refusé du vivant de mon père de m’informer sur ses comptes puisque je n’avais pas la procuration et maintenant qu’il est décédé ils ne veulent plus me donner d’informations le compte étant fermé !!!!! Est ce que tout ceci est légal ? Dois-je prendre un avocat ? Merci
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 404
7 oct. 2019 à 12:45
La banque est tenue au secret professionnel sauf si vous pouvez présenter à l'appui de vos demandes de relevés l'acte de notoriété prouvant votre qualité d'héritier.
0