Mon père est français es que je peux avoir la nationalité sans son accord
lightech
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lightech Messages postés 18 Statut Membre -
lightech Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'algerie mon père est francais il a eu la nationalité d'apres son père (mon grand père) mais on parle plus. es que je peut avoir la nationalité sans lui dire? j'ai 20 ans.
je viens d'algerie mon père est francais il a eu la nationalité d'apres son père (mon grand père) mais on parle plus. es que je peut avoir la nationalité sans lui dire? j'ai 20 ans.
A voir également:
- Mon père est français es que je peux avoir la nationalité sans son accord
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
3 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--