Ajournement

Sanogo - 7 oct. 2019 à 12:28
 Sanogo - 8 oct. 2019 à 16:27
Bonjour, les amis j’ai été ajourné pour une demande de naturalisation pour cause j’ai déclaré mon flis sur mes impôts à même temps que ma femme aussi déclarée l’enfant mais par contre ce n’est pas ma femme qui déclarait ses impôts ce sa curatrice cas m’a femme est suvi les amis est ce que je pourrais contesté cette décision ou pas ?

2 réponses

Bonjour,

NON.
Vous avez volé l'état.
0
Je sais, mais je ne savais pas que la curatrice de ma femme déclarait mon flis sur les impôts de ma femme sinon je ne pourrais pas faire une demande de neutralisation sans avoir réglé se problème , mais je voudrais expliquer au ministre de l’intérieur que ce ne pas de ma faute
0
Bonjour,

j’ai déclaré mon flis sur mes impôts :
- pourquoi 2 déclarations, vous êtes séparés ??????
- qui a réellement l'enfant à sa charge vous ou votre femme ?????
0
Non nous ne sommes pas séparés nous vivons ensemble . mais depuis la naissance de mon fils en 2016 c’est moi qui le déclare chaque année c’est la curatrice de femme qui a déclarée l’enfant
0
papossible > Sanogo
8 oct. 2019 à 16:20
Si vous êtes mariés et non séparés, pourquoi faire 2 déclarations de revenus ???
0
Oui c vrai je vous comprends parfaitement mais moi je ne t’ai pas au courant que ma femme déclarait l’enfant mais de toute les façons il vont jamais me croire .je vais tenter une contestation pour tenter ma chance
0