Problème avant entrée dans les lieuc
Résolu
A voir également:
- Problème avant entrée dans les lieuc
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut on annuler un bail signé avant l'entrée dans les lieux ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 11:48
5 oct. 2019 à 11:48
Bonjour
Tant que le bail n'est pas signé par les 2 parties il n'y a aucun recours.
Vous ne deviez pas donner de congé avant d'avoir signé le nouveau bail.
Sachez qu'il est possible de signer en avance avec une date d'effet ultérieure et cherchez un autre logement.
Tant que le bail n'est pas signé par les 2 parties il n'y a aucun recours.
Vous ne deviez pas donner de congé avant d'avoir signé le nouveau bail.
Sachez qu'il est possible de signer en avance avec une date d'effet ultérieure et cherchez un autre logement.
Merci pour votre réponse mais l'agence avec laquelle nous avons trouvé le nouveau logement nous faisait signer le bail le jour de la remise des clés et nous ne pouvons pas payer 2 loyers pendant 15 jours. Nous allons voir avec notre agence actuelle pour annuler notre états des lieux sortant. Avec un petit espoir puisque la demande a été faite hier soir avant la fermeture.
Encore merci.
Encore merci.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
5 oct. 2019 à 12:15
5 oct. 2019 à 12:15
Bonjour,
Si votre agence actuelle vous fait des problèmes, rappelez lui que ce n'est pas vous qui avez donné votre congé, que vous n'avez pas de préavis à respecter, et que vous pouvez partir quand vous voulez avant la fin du bail, et que, par conséquent, vous avez le droit de changer d'avis.
Cordialement,
Val
Si votre agence actuelle vous fait des problèmes, rappelez lui que ce n'est pas vous qui avez donné votre congé, que vous n'avez pas de préavis à respecter, et que vous pouvez partir quand vous voulez avant la fin du bail, et que, par conséquent, vous avez le droit de changer d'avis.
Cordialement,
Val
Merci beaucoup pour votre réponse qui fait du bien au moral. Car là je suis choqué par ce qui viens de m'arriver. Je ne pensais pas qu'un propriétaire reviendrais après avoir vu notre dossier et rencontré à l'agence en nous disant en face c bon demandé que le bail soit fait de suite signé par lui et pas par nous car l' agence devait voir l'indice avant de nous le faire signer. Il nous mais en difficultés mais aussi sa locataire actuelle qui pensait pouvoir quitter aussi avant.
Merci encore
Merci encore
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
Modifié le 5 oct. 2019 à 13:34
Modifié le 5 oct. 2019 à 13:34
Tout peut arriver tant que vous n'avez pas signé. Mais d'un autre côté, une fois que vous avez signé, vous ne pouvez plus reculer !
... je vous en prie ! :)
... je vous en prie ! :)