Coupure gaz eni
Nanougilles30
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ENI m a couper le gaz pour une facture dette de 1700 euro et surtout ma bloquer mon compteur avec un genre de scellé dont GRDF est au courant.Puis je contacter un autre fournisseur malgrer le scellé sur compteur merci
A voir également:
- Coupure de gaz sans avis de passage
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage perdu - Forum Assurances
- Droit de passage - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
NON.. Une fois la coupure en place tu ne peux plus contracter utilement avec un autre fournisseur.. Il faut assumer les frais de 'réouverture' et la dette.
Si tu avais changé de fournisseur à temps tu aurais évité la coupure (Mais la dette resterait entière..). Normalement on reçoit des courriers d'avertissement..
A+
NON.. Une fois la coupure en place tu ne peux plus contracter utilement avec un autre fournisseur.. Il faut assumer les frais de 'réouverture' et la dette.
Si tu avais changé de fournisseur à temps tu aurais évité la coupure (Mais la dette resterait entière..). Normalement on reçoit des courriers d'avertissement..
A+