Coupure gaz eni

Nanougilles30 -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ENI m a couper le gaz pour une facture dette de 1700 euro et surtout ma bloquer mon compteur avec un genre de scellé dont GRDF est au courant.Puis je contacter un autre fournisseur malgrer le scellé sur compteur merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

NON.. Une fois la coupure en place tu ne peux plus contracter utilement avec un autre fournisseur.. Il faut assumer les frais de 'réouverture' et la dette.

Si tu avais changé de fournisseur à temps tu aurais évité la coupure (Mais la dette resterait entière..). Normalement on reçoit des courriers d'avertissement..

A+
2
Ritale02

J'ai eu le même soucis que vous. Je lai appel pour mettre un échéancier en route ils ont refusé. En bref si on paye pas le tout direct il remettent pas le gaz . Aucun effort de leur coter . Je suis désemparé
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Prenez rendez-vous avec une assistante sociale.
0