Envoi de chèques vacances sans recommandé par employeur
Pierre
-
1 oct. 2019 à 18:55
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 13:21
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 13:21
A voir également:
- Comment envoyer des chèques vacances par la poste
- Envoyer cheque vacances par la poste - Meilleures réponses
- Chèques vacances volés par la poste - Meilleures réponses
- Pertes chèques vacances par la poste ✓ - Forum Justice
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Peut on envoyer du tabac par la poste ✓ - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
2 oct. 2019 à 06:20
2 oct. 2019 à 06:20
La réponse que j'ai reçu était "ok je les envoie par courrier simple".
et là vous auriez du refuser ... et proposer qu'on vous les envoie en recommandé ... quitte à payer les frais ...
maintenant vous lui envoyez un courrier en recommandée + ar la mettant en demeure de vous fournir vos chèques faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes ..
et là vous auriez du refuser ... et proposer qu'on vous les envoie en recommandé ... quitte à payer les frais ...
maintenant vous lui envoyez un courrier en recommandée + ar la mettant en demeure de vous fournir vos chèques faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes ..
2 oct. 2019 à 08:59
Et merci pour votre réponse.
Je n'ai vu le mail cité "je l'envoie par courrier simple demain" que le lendemain, l'envoi était déjà fait, donc j'ai supposé que ça ne servait à rien maintenant.
Comment puis-je faire cette mise en demeure ? Y'a-t-il un article de loi sur lequel je peux me reposer ?
Merci par avance
2 oct. 2019 à 13:17