70€ de Chèques cadoc fini le 31/12/2019 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
35736
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,
Les autres années je garde les chèques cadoc pour noël
Sauf que hospitalisation maladie (bien un coupable)
Il me reste 70€ de chèque cadoc
Je voulais acheter des chaussons et lingerie de nuit pour la futur hospitalisation sauf pas pu ( je ne marche plus )
Comment les echanger ? Même avec amande ? Avec 583€ de retraite c est un sacré coup de pouce
Merci

3 réponses

Messages postés
35736
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
8 712
bonjour,

"chèque.... fini le 31/12/2019"
il n'est donc plus valable.

cdt.
J ai déjà été rembourser mais pour 200€ de chèques vacances en échange de 20€
Étant seule je n ai hélas personne pour faire un achat à ma place !... un nouveau pyjamas je vais à nouveau être opérer
Il devrais y avoir des dérogations pour quand lorsque comme moi il y a dificulte à se déplacer
Merci néanmoins de votre réponse je vais continuer de chercher
Panou
Je vous remercie mais continuer de chercher
P s ce n est pas 1 seul chèque mais
7 chèques de 10€ Chacun pour moi c est une sacré somme et la possibilité d acheter 2Pygamas!!
Messages postés
35736
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
8 712
Ne vous en faites donc pas :
1/ vous n'avez aucune obligation d'avoir 2 nouveaux pyjamas pour une hospitalisation;
2/ l'hôpital vous fournit gratuitement des grandes chemises et vous les change dès qu'elles sont sales.
3/ vous n'aviez pas la possibilité de faire (par Internet) ces achats sur le site du magasin (avant la fin 2019) ?
4/ téléphonez dès demain à ce magasin et tentez de plaider votre cas... des fois que ça marche ...
cdt.
merci djiv38
et bien très cherrrr
en 1) bonne année
en 2) pour avoir été hospitaliser 19 fois et même si je ne suis plus de première fraicheur Quoi que de plus agréable que d avoir sur la peau ... ou dans le vide de la jolie dételles !.. MAIS rassurez vous j ai trouver un site qui échange dans un délais de 3 mois après la date les coupons périmes -une retenus suivant le nombres de ticket a échanger.. reste plus pour moi qu a attendre le bon vouloir des 2 toubib encore MERCI ET SURTOUTBONNE ANNEE etBONNE SANTE amicaleent PANOU
Messages postés
35736
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
8 712 > PANOU
Super !
Vous pourriez donner ce lien ici, ça pourrait servir à d'autres...?
Bonne année à vous aussi.
Dossier à la une