Enfumage régulièrement de ma maison par un vendeur de pizza en face de chez moi
Chantoulang
-
djivi38 Messages postés 64968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis régulièrement enfume pendant plusieurs heures par jour par un vendeur de pizza dans une cabane en face de chez moi. Que faire?
Je suis régulièrement enfume pendant plusieurs heures par jour par un vendeur de pizza dans une cabane en face de chez moi. Que faire?
A voir également:
- Enfumage régulièrement de ma maison par un vendeur de pizza en face de chez moi
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Le vendeur n'a pas vide la maison ✓ - Forum Immobilier
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
savez-vous s'il a obtenu les autorisations nécessaires pour installer son commerce dans cette cabane (cabane qui appartient à qui ?) ?
cdt.
savez-vous s'il a obtenu les autorisations nécessaires pour installer son commerce dans cette cabane (cabane qui appartient à qui ?) ?
cdt.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,