Erreur avis de dégrèvement
Solier92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Solier92 Messages postés 3 Statut Membre -
Solier92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans une situation concernant la taxe d'habitation de l'année 2017. Au 1er Janvier j'habitait dans une appartement (Appartement B) depuis le 01/07/2016.
J'ai reçu cette année là, deux taxes d'habitation :
Une pour l'appartement A (quitté le 30/06/2016) et une pour l'appartement B.
Il se trouve qu'en faisant une réclamation, j'ai obtenu le 31/02/2018, un avis de dégrèvement pour l'appartement B qui était celui que j'aurais du payer. Et aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer la taxe d'habitation de l'appartement A.
D'autant que la taxe d'habitation de l'appartement A que je ne devrais pas payer est beaucoup plus chère que celle de l'appartement B dégrevé.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis un peu perdu dans une situation concernant la taxe d'habitation de l'année 2017. Au 1er Janvier j'habitait dans une appartement (Appartement B) depuis le 01/07/2016.
J'ai reçu cette année là, deux taxes d'habitation :
Une pour l'appartement A (quitté le 30/06/2016) et une pour l'appartement B.
Il se trouve qu'en faisant une réclamation, j'ai obtenu le 31/02/2018, un avis de dégrèvement pour l'appartement B qui était celui que j'aurais du payer. Et aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer la taxe d'habitation de l'appartement A.
D'autant que la taxe d'habitation de l'appartement A que je ne devrais pas payer est beaucoup plus chère que celle de l'appartement B dégrevé.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Pensez-vous qu'ils peuvent annuler l'avis de dégrèvement de l'appartement B ?
Merci de votre réponse.