Comment resilier un contract locam pour cessation d activite

- - Dernière réponse :  LOCAM - 3 oct. 2019 à 17:10
Bonjour, j ai un contract locam pour mon materiel incendie qui durait 3ans du 3 mai 2016 j ai vendu mon commerce je les appelle pour recuperer ce materiel ils me disent que je suis oblige de payer j usqu en 2022 et un pourcentage de resiliation n ayant plus qu un petit revenu maladie de la ram je fait comment?merci de me repondre
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
121
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11
0
Merci
Bonjour,
Vous n'avez pas été conseillé dans le cadre de votre vente?
Si le contrat n'est pas repris par le cessionnaire, vous restez engagé. Et Locam est typiquement un contrat que l'on doit payer jusqu'au terme quand on n'a pas fait attention, désolé.
Commenter la réponse de Br.ROBIN
0
Merci
Bonjour,

Afin que nous puissions mieux comprendre votre cas, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier.
Cordialement
Sophie de LOCAM
Commenter la réponse de LOCAM
0
Merci
Bonjour mon successeur reprend le contrat de location et maintenant ils veulent me faire payer 200 e de frais de dossier alors qu ils n ont rien à faire le matériel est en place est ce leurs droit?
Bonjour, en effet le matériel est en place. Toutefois nous devons traiter votre demande de transfert de titulaire du contrat. Cela implique des opérations administratives sur votre dossier.
Vous pouvez consulter les conditions tarifaires sur notre site http://www.locam.fr/wp-content/uploads/2019/06/conditions-et-tarifs-locam-client.pdf
Commenter la réponse de Lecae
Dossier à la une