Abonnement compteurs eau / electricite delai

titi33 - Modifié le 27 sept. 2019 à 19:00
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 19:00
Bonjour,

Actuellement toujours en location, j'ai signé l'acte d'achat d'une maison ce jeudi.

L'eau et l'electricité ne sont pas coupés, mais les chiffres ont bien été relevés de part l'ancien propriétaire et moi meme

A coté de ca je travaille beaucoup, faute de quoi je n'ai pas reussi a joindre a temps ce jour le service des eaux, et le week end arrive (et c'est fermé)

Est ce que si j'appelle que quelques jours plus tard pour l'abonnement c'est grave ? j'ai cru comprendre de la part du notaire que c'est lors de mon abonnement que l'ancien propriétaire sera résilié (mais j'imagine qu'ils vont se baser sur le relevé ainsi que la date d'achat?)

Sachant que je ne suis pas dans la maison pour le moment bien entendu

Merci
Cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
27 sept. 2019 à 19:00
Bonjour,

"Est ce que si j'appelle que quelques jours plus tard pour l'abonnement c'est grave ?"

Non, ce n'est pas "grave". C'est juste pas sympa pour l'ancien propriétaire qui continue à payer les abonnements à votre place, même si vous donnerez aux fournisseurs les bons relevés de compteurs.
0