D hérité sof - Dernière réponse le 27 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être d hérité par mes parents je ne parle plus a mon père maman vient de décédé j ai deux sœurs Cordialement Sophie 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Non, vous ne pouvez pas être ""déshéritée", vous conservez votre réserve qui est de 1/4. Réponse 2 / 2 ... Signaler Galie bonjour vous avez une part, mais rien n'empêche vote père de dépenser ce qui lui reste et ne rien vous laisser à sa mort Discussions similaires hérité de terres agricoles jeanluc61 location de terres agricoles suite héritage marifleur25 Valeur d'un terrain agricole lionjld Décès frère : qui succède ? buckhulk héritage dans la succession de mes parents tati36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulpien1 Bonjour Non, vous ne pouvez pas être ""déshéritée", vous conservez votre réserve qui est de 1/4.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Galie bonjour vous avez une part, mais rien n'empêche vote père de dépenser ce qui lui reste et ne rien vous laisser à sa mort