Rétractation de signature

- - Dernière réponse :  Isa - 26 sept. 2019 à 20:23
Bonjour, ai je le droit de revenir sur ma signature établi en 2004 APRÈS la mort de mon père donnant droit à ma mère l’Usufruit à tt les biens, immeubles, villa .... . J’étais à l’époque suivi par un spychiatre d’où aujourd’hui je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2009 mais je travaille à 17h30 pour avoir un salaire. Donc j’étais vulnérable et monter par mes 3 sœurs et ma mère , il fallait que je signe des papiers au Notaire je l’ai fait sans comprendre ce que je signé, je savais même pas ce qu’était l’Usufruit . Mon fils de 21 ans aujourd’hui est sans travail, sans aucun revenu même pas droit au RSA car il a pas 25ans . SDF il habite un peu chez tout le monde et personne. Ma mère a un appartement d’un de ses 12 qu’elle a qui se libère , elle ne veut pas le faire vivre dedans.et il a 600 eur de découvert et aujourd’hui à partir du 15/09 il ne perçoit plus rien. Je suis désespérée de pas pouvoir l’aider en sachant que ma propre mère gagne 8500 eu par mois . J’attends une réponse pour m’aider dans mes droits si j’ai droit
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31517
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
10985
0
Merci
APRÈS la mort de mon père donnant droit à ma mère l’Usufruit à tt les biens, immeubles, villa .... .
S'agit-il d'une donation au dernier vivant dont a bénéficié votre mère ?
Pourquoi vous me répondez pas ? Parce que je vous ai pas répondu de suite oui alors désolé oui
condorcet
Messages postés
31517
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
10985 > Isa -
Pourquoi vous me répondez pas ?
Je vous ai posé la question de savoir si ou ou non, une donation au dernier vivant était prévue.
Votre réponse était : oui.
Si vous ne savez pas où vous en êtes, je peux rien pour vous.
Dernier message.
Discussion close.
Merci pour votre patience. Si vous vous n’avez pas d’empathie alors changer de branches . Je ne vous recommanderez pas .
condorcet
Messages postés
31517
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
10985 > Isa -
Je ne vous recommanderez pas .
Allez vous faire voir ailleurs.
Quel vulgaire parole . ????????
Commenter la réponse de condorcet