Consommation électrique d’appartement en travaux
Mam
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On rénove des appartements ( spacieux , plus de 100m2)ds mon immeuble appartenant au parc social de la ville .
En attendant de relouer ces appartements, j’entends l’utilisation d’appareils électriques (ponçage du sol... etc)s’alimentant sur des prises électriques installées dans les parties communes de limmeuble (les appartements en travaux ne disposant pas de contrat de fourniture électrique pour l’instant)
Donc ma question...: QUI PAYE CETTE CONSOMMATION DELECTRICITE?
le bailleur ou nous autres locataires☹️?
On rénove des appartements ( spacieux , plus de 100m2)ds mon immeuble appartenant au parc social de la ville .
En attendant de relouer ces appartements, j’entends l’utilisation d’appareils électriques (ponçage du sol... etc)s’alimentant sur des prises électriques installées dans les parties communes de limmeuble (les appartements en travaux ne disposant pas de contrat de fourniture électrique pour l’instant)
Donc ma question...: QUI PAYE CETTE CONSOMMATION DELECTRICITE?
le bailleur ou nous autres locataires☹️?
A voir également:
- Consommation électrique d’appartement en travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Prévenir voisin affiche travaux appartement - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide