Non respect du jugement

LaurentRognone - 25 sept. 2019 à 19:49
LULO_9875 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 3 nov. 2019 à 21:26
Bonjour, mon ex femme et sa mère empêchent les enfants de communiquer avec moi lorsqu'ils sont avec elles. Il est extrêmement difficile de les appeler alors que mon fils de 11 ans a son propre téléphone qui lui est confisqué chaque fois. Nos messages sont lus, nos conversations écoutées, et la mère a décidé seule des jours pour les appeler, alors que dans le jugement il est stipulé que chacune des parties doit s'engager à conserver la communication entre les parents et les enfants. De plus, il est aussi stipulé que je dois être consulté pour chaque décision importante, et elle prend toutes ces décisions seule, ( dossier inscription collège que je n'ai jamais vu ni signé, inscription aux sports et activités, inscription école biblique, etc etc....) . Je n'ai aucune nouvelle ou image deux lorsqu'ils sont en vacances pour 2 semaines avec elle, je n'ai aucune réponse aux mails concernant les organisations ou les décisions ou quoi que ce soit concernant uniquement les enfants. Et le bouquet, c'est qu'elle a porté plainte pour harcèlement suite aux messages envoyés par mail, car elle bloque tout autre moyen de communication, concernant ces questions importantes sur les enfants qui restent sans réponse. Pour ma part je respecte le jugement à la lettre. Sans compter les propos mensongers qu'elle a pu colporter à mon sujet qui me mets dans une situation d'isolement complet. Sa mère viens aussi parfois chercher les enfants à l'école alors que je peux le faire quand ce n'est pas son jour de garde.Quels sont les moyens pour me défendre, quel type de plainte ?
Je suis à bout, merci beaucoup

1 réponse

LULO_9875 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 4
3 nov. 2019 à 21:26
Il faut dans ce cas là envoyer une requête au juge et argumenter !
Elle sera convoquée dans le JAF et les choses seront plus claires à l'avenir !
0