Conclusion d'un expert

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
13455
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 25 sept. 2019 à 14:00
Bonjour,
Suite a un litige avec mon garagiste un expert a été contacté et a reconnu que le problème était antérieur à la vente. Le problème concerne le filtre à particules qui est hs. Puis-je demander le remboursement du véhicule et leur lui rendre ce dernier ??
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13455
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
5307
1
Merci
Bonjour,

L'expert à reconnu que le problème du FAP datait d'avant l'achat; ok c'est un vice caché, ce n'est pas pour ça que le vendeur doit vous reprendre le véhicule..il doit soit le remplacer à ses frais, soit vous indemniser de la valeur de remplacement (chiffrée par l'expert).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une