Bonjour, je vient de recevoir un titres exécutoire de 2002 par le tribunal de Perpignan mes je nés pas reçu ce titre qui a été remis a mon fils a cette époque été a la banque de France mes plus les document que faire svp je dois la somme de 2043.23 je suit anéantie car ne gagne que ma pension de 700 euros je vous remercie
Bonjour, J'ai déclaré pendant 6 mois mon copain herbeger à titre gratuit à mon logement à la caf car cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble et voulions être sûr de notre engagement avant de nous declarer en concubinage. Je précise que le bail est seulement à mon nom ainsi que les factures, et qu'il n'y participe aucunement, hormis aux courses de son côté si il le souhaite. Ma question est, maintenant que nous nous déclarons en concubinage, la caf peut il nous réclamer quelques choses par rapport à ses 6 mois d'hébergement gratuit ? Merci pour vos réponses.
bonjour suite à une signification de cession de créance et de titre exécutoire reçu le mois dernier, avec une ordonnance à titre exécutoire d'un tribunal de l'année 2003, par PV de recherches infructueuses. les huissiers ne veulent pas me produire cette signification de 2003 , pour vérifier si l'huissier à fait correctement son travail . comment contester un titre exécutoire, sans notifications de huissier ? je vous en remercie part avance cordialement.
Bonjour, J'ai un titre de Lady of Glencoe de Highland Titles Glencoe Estates : titre de propriété d'une mini parcelle en Ecosse. Puis-je demander à inscrite le titre de Lady sur ma future carte d'identité en France sur présentation de ce titre? Ou de Lord pour mon fils: même situation. Nous avons compris que la particule Lord ou lady pouvait être indiquée sur la carte d'identité dans un pays du Commun Law. Qu'en est-il pour la France? Le Code civil le permet-il? Cordialement,
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de relance me demandant de régler un titre de perception d'un montant assez conséquent, pour ma bourse s'entend, avant un mois! Seulement le hic c'est que je ne sais pas à quoi il correspond, aucune précision n'est mentionnée. Alors ma question est qu'est-ce que c'est? A quoi ce type de document correspond-il? Ne doivent-ils pas donner un minimum d'information? Merci d'éclairer ma lanterne!
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.