Question sur changement de vehicule lors du permis

anais - 24 sept. 2019 à 15:26
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 sept. 2019 à 15:34
Bonjour,je souhaiterais vous posez une question sur le changement de voiture avant la permis.
Aujourd'hui et samedi dernier j'ai fait mes heures de conduites (4h)sur une voiture différente de celle sur lequel j'ai passé mon permis.(Cette voiture utilisé lors du permis je ne l'avais pas utilisé depuis 4 mois environs)
Aujourd'hui j'ai passé mon permis avec,j'ai eu beaucoup de mal à m'y ré-habitué sur le moment ce qu'il ma fait probablement perdre mon permis.

Je voulais savoir si cette situation est tout à fait banale ou anormale dans cette situation d'examen ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
24 sept. 2019 à 15:34
Bonjour,

Quand vous aurez le permis, vous devrez être capable de conduire n'importe quelle voiture sans mettre en danger les autres usagers.

Si vous avez un accident, vous ne pourrez pas dire à votre assurance "ah non, ça compte pas, c'est une nouvelle voiture, je n'y suis pas bien habitué."
1