Question sur changement de vehicule lors du permis
anais
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je souhaiterais vous posez une question sur le changement de voiture avant la permis.
Aujourd'hui et samedi dernier j'ai fait mes heures de conduites (4h)sur une voiture différente de celle sur lequel j'ai passé mon permis.(Cette voiture utilisé lors du permis je ne l'avais pas utilisé depuis 4 mois environs)
Aujourd'hui j'ai passé mon permis avec,j'ai eu beaucoup de mal à m'y ré-habitué sur le moment ce qu'il ma fait probablement perdre mon permis.
Je voulais savoir si cette situation est tout à fait banale ou anormale dans cette situation d'examen ?
Merci d'avance
Aujourd'hui et samedi dernier j'ai fait mes heures de conduites (4h)sur une voiture différente de celle sur lequel j'ai passé mon permis.(Cette voiture utilisé lors du permis je ne l'avais pas utilisé depuis 4 mois environs)
Aujourd'hui j'ai passé mon permis avec,j'ai eu beaucoup de mal à m'y ré-habitué sur le moment ce qu'il ma fait probablement perdre mon permis.
Je voulais savoir si cette situation est tout à fait banale ou anormale dans cette situation d'examen ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur changement de vehicule lors du permis
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Avis sur centre d'examens du permis de conduire argenteuil ✓ - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile