Non paiement de la prévoyance et autres

Sephora763 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - Modifié le 24 sept. 2019 à 08:51
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 24 sept. 2019 à 09:35
Bonjour je me permets d’écrire pour la première fois sur ce forum de ma situation qui dure depuis maintenant huit mois je suis en arrêt de travail dans le cadre d’une affection longue durée les trois premiers mois de mon arrêt de travail j’ai donc été payé par la sécurité sociale et le reste par mon employeur qui dans sa convention collective maintient le salaire à hauteur de 90 jours suite à l’arrêt du maintien de salaire de mon employeur j’ai reçu un mail de la part de celui-ci qui m’a indiqué que j’avais le droit à un dossier de prévoyance dans le cadre d’un complément de salaire j’ai donc renvoyé tout le nécessaire comme demandé l’employeur avait 30 jours pour déclarer à la Prévoyance le sinistre qui a débuté pour moi le 11 février cependant à chaque fois que j’ai appelé la prévoyance l’employeur ne faisait rien employeur a donc dû retard sur la déclaration de sinistre mais ce qui se passe à ce jour c’est que je n’ai toujours pas Mon du mon employeur ne me verse pas ma prévoyance depuis le mois de mai mais la prévoyance me confirme bien avoir fait les versements à l’employeur mon employeur ne me réponds pas au téléphone il ne répond pas à mes e-mails cependant ce qui m’étonne davantage c’est que j’ai reçu un bulletin au mois de juillet en négatif de- 712 € ils me disent que c’est tout à fait normal car ils déduisent mes absences du mois en cours à fin que quand je reviens du au travail mon salaire soit en positif. Aujourd’hui je ne vis qu’avec cette 700 € et je n’ai plus le droit maintenant à la prime d’activité non plus merci de vos retours

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
24 sept. 2019 à 09:35
bonjour,

il faut envoyer courrier recommandé à votre entreprise.

"et je n’ai plus le droit maintenant à la prime d’activité " = ça s'est normal car vous ne travaillez plus
1