Travaux dans un appartement qui impactent la VMC gaz

Fistocyril - 23 sept. 2019 à 09:47
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 sept. 2019 à 10:19
Bonjour,

Je suis propriétaire dans un immeuble de 7 étages avec 4 appartements par étages .
Depuis une semaine les chaudières des 3 premiers étages se sont mise en défaut. La copro a donc fait venir le chauffagiste dédié pour contrôler la VMC sur le toit et celui ci est formel ,après tests, le problème vient du 3eme étage et d'un appart en particulier.
Le récent copropriétaire (vivant sur Paris) de cet appart fait réaliser par des ouvriers des travaux depuis fin juillet. Outre les nuisances sonores, les ouvriers ont visiblement modifié quelque chose qui met en défaut la VMC gaz des 3 premiers étages (la VMC gaz des étages au dessus fonctionne). Du coup plus de VMC gaz, chaudière en sécurité et donc plus d'eau chaude depuis une semaine.
Le syndic de copro ne communique pas et rien n'avance.
On a essayé à plusieurs copropriétaires d'aller discuter avec les ouvriers pour savoir ce qu'ils avaient modifiés mais ils ne parlent ni français ni anglais.
J'aimerais donc savoir ce que légalement, je peux faire pour que la situation avance et que la VMC redevienne conforme.
Merci par avance de vos retours
Cyril
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
23 sept. 2019 à 10:19
bonjour
vu le contexte => inspection du travail
là ça va bouger...
0