Beau père

Pierre - 23 sept. 2019 à 09:20
 Ulpien1 - 26 sept. 2019 à 21:22
Bonjour, ma mère c'est mariée avec mon père ils ont eu 3 enfants mon père est décédé en 1967 quand j'avais 9 ans ma mère s'est remariée 3 ans plus tard ils ont eu deux enfants nous avons été éduqués ensembles nous avons gardé le nom de notre père. Ma mère est décédée l'année dernière en juillet 2018 mon beau-père cette année en mars 2019 aucun testament n'a été fait à la mort de ma mère l'argent est resté sur le compte il n'y a pas d'autres biens mais depuis le décès de mon beau-père je n'ai été contacté par aucun notaire comment se passe l'héritage dans ce cas-là.
Merci pierre

2 réponses

Bonjour
N'inversez pas les rôles. Ce n'est pas à un notaire de vous contacter, mais à vous de prendre rendez-vous chez un notaire pour, tout d'abord' traiter la succession de votre mère.
0
e ne verse pas les rôles car je n'ai jamais été confronté à un héritage au décès de ma mère il n'y a pas eu de partage après son décès je me suis fâché avec mes frères un de mes demi-frère avait une procuration sur le compte de mes parents mon beau-père était placé en EHPAD il avait la maladie d'Alzheimer après son décès je n'ai été contacté par aucun de mes frères la banque n'a pas voulu évidemment me donner d'informations sur le compte vu que je n'avais pas de procuration je ne sais pas le nom du notaire qui s'est occupé de la succession voilà je sais pas si j'ai été très clair.
Merci pour vos réponses cordialement pierre.
0
Bonsoir
Et vos frères que font-ils?
0